Mana

L'école des femmes

Édito et Textes

Arnaques plan cul Le Havre : comment éviter de se faire avoir ?

En un rien de temps, les sites de rencontre gratuits sont devenus les nids des escrocs. Ces derniers n’hésitent plus à créer de faux profils afin de duper un maximum d’internautes et c’est pourquoi il faut être très vigilant sur le internet. Nous allons d’ailleurs vous donner de petites astuces destinées à bien vous protéger. Après tout, même si vous réussissez à vous inscrire sur une bonne plateforme, vous ne devrez pas pour autant vous relâcher. Le meilleur moyen d’éviter les arnaques plan cul Le Havre c’est d’être observateur. Nous allons même commencer par vous parler un peu des sites gratuits. En effet, il y a énormément de risques avec ces plateformes, vous devez en être conscient. 

Sites de rencontre gratuits
Comment baiser sur les sites de rencontre gratuits ?

Ce qu’il faut savoir sur les annonces plan cul gratuites

Tomber sur des annonces plans cul gratuites est toujours tentant. C’est un fait. Mais vous devez savoir que ce genre de messages cache très souvent de vilains petits secrets. Il y a énormément d’arnaques plan cul Le Havre dont vous devrez vous méfier. Elles se présentent souvent sous forme de textes aguicheurs et coquins, de sorte que vous ne puissiez rien voir venir. Et le pire dans tout cela, c’est que ces risques sont plus nombreux sur les sites de rencontre gratuits.

Quand une plateforme offre gratuitement ses services, n’importe qui peut s’inscrire. C’est pourquoi on retrouve dans le lot toutes sortes d’escrocs. Juste pour vous soutirer de l’argent, ces gens n’hésiteront pas à créer de toutes pièces des annonces afin de vous mener en bateau. Si votre recherche de sexe a fini par inhiber votre capacité de réflexion et de discernement, vous allez vous faire avoir sans l’ombre d’un doute. Il est normal que vous vouliez bien vous occuper de ce qui se passe sous votre pantalon, mais ce n’est pas une raison pour être naïf et crédule pour autant. N’oubliez pas que vous êtes sur internet, un outil peut-être puissant, mais qui a tendance à détruire plus qu’il ne construit.

Quelques trucs pour éviter de se faire arnaquer

Éviter de se retrouver avec des arnaques plan cul, c’est tout un processus. Vous devez commencer par vous attarder sur le choix de la plateforme. Et même si tous les sites gratuits ne sont pas nécessairement mauvais, l’idéal serait tout de même de privilégier les sites payants si vous en avez la possibilité. Il existe sur le Web des sites de comparaison destinés à vous fournir des infos utiles à propos des arnaques en ligne, à propos des meilleurs sites de rencontre coquine, de la démarche à suivre pour bien séduire sur le Web, et plein d’autres points qui sont également soulignés.

Concernant les profils également, n’hésitez pas à prendre vos distances dès qu’une personne commencera à vous parler d’argent. Peu importe le site sur lequel vous êtes inscrit, il ne doit jamais y avoir de discussions qui tournent autour de l’argent. Car même si c’est un site payant, les transactions se feront entre vous et le site en question, mais jamais entre les différents utilisateurs.

Si vous êtes inscrit sur un site de live sexe, évitez de montrer des images compromettantes qui vous mettent en scène dans des situations obscènes. Avec une telle démarche, vous pouvez facilement être victime de chantage si vous tombez sur un truand. Le fait d’actionner votre caméra n’est pas une obligation sur les sites live Cam, en tout pas pour vous. C’est le modèle qui est tenu de le faire. De votre côté, si vous avez des doutes, si vous n’êtes pas très confiant, n’allumez pas votre caméra. 

Faites attention à certains profils !

D’emblée, certains profils seront à éviter si vous ne voulez pas être victime d’arnaques plan cul Le Havre. C’est le cas par exemple avec les profils qui ont l’air irréprochables (photos professionnelles, description qui donne l’impression de ne rien manquer dans la vie, messages qui présentent soudainement un réel intérêt pour vous). C’est aussi le cas avec les profils fantômes. Ceux-là mêmes qui ne se connectent que très rarement, et si vous êtes très attentif, vous verrez que c’est toujours à la même heure. Les personnes qui ont également tendance à réaliser d’importantes fautes sur leurs textes ne sont pas toujours dignes de confiance. Parce que très souvent, la personne avec laquelle vous échangez n’est pas une Française comme elle tente de vous le faire croire. C’est généralement un Africain qui ne connaît rien à la langue et qui tient tout de même à faire des efforts pour vous duper.

Faites aussi attention aux sites payants. Certes, ils sont moins dangereux que les sites gratuits. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne présentent pas de risques. Sur les sites de rencontre plan cul, il arrive des fois que des femmes vous incitent à devenir des membres payants, et à la minute même que vous le deviendrez, elles disparaîtront.