Mana

L'école des femmes

Édito et Textes

6 produits de beauté trop embarrassant dont personne ne parle

Nous aimons parler du dernier rouge à lèvres et du sérum de beauté coûteux. Mais quand il s’agit des véritables aides de beauté, ceux qui sauvent vraiment notre journée, nous préférons rester silencieux.

Voici donc une liste des produits incompris dans l’étagère de la beauté.

Des shampooings antipelliculaires aux protège-slips en passant par les nettoie-langue: nous les possédons tous, ces certains sauveurs de la beauté, qui sont utilisés beaucoup plus souvent que ne le suggère leur emplacement dans l’armoire de la salle de bain. Néanmoins, ces produits sont les véritables incontournables. Ils s’assurent que tout va bien en matière d’hygiène buccale, protègent notre tenue contre les pellicules, et nos sous-vêtements contre les surprises de la menstruation.

Toilette intime
Un gel douche spécial pour les parties génitales est notre produit de beauté numéro 1 dont personne ne parle.

Nous mettons fin au mystère et révélons six produits de beauté pratiques dont personne n’aime parler.

  1. Lotion de douche pour l’hygiène intime

Bien sûr, prendre soin de soi sous la douche n’est certainement pas l’un des principaux sujets abordés lors d’une soirée familiale. Néanmoins, un gel douche spécial pour les parties génitales est notre produit de beauté numéro 1 dont personne ne parle. Même si la plupart des lotions pour la douche ont une odeur si merveilleuse, notre peau et, surtout, notre espace intime sont beaucoup plus satisfaits d’une version douce, adaptée au pH acide de nos parties intimes.

Conseil: Même pour le reste de la peau, les lotions douces sont préférables aux gels de douche parfumés.

  1. Crème après rasage contre les taches rouges

Certes, à ce stade, les femmes qui « laissent simplement pousser » ont clairement l’avantage. Pour les personnes qui ont tendance à avoir la peau sensible, le rasage peut prendre beaucoup de temps, et parfois, les petits points rouges sont tout simplement inévitables. Même les poils incarnés ou les boutons peuvent être l’une des conséquences désagréables du rasage.

Dans ce cas, utilisez la crème après-rasage. Et si vous ne voulez pas utiliser le sac de toilette de votre ami, ou de votre colocataire, vous pouvez simplement acheter votre propre produit. Elle apaise immédiatement la peau irritée après le rasage, la rend souple et prévient les poils incarnés et les brûlures de rasoir.

  1. Pour un fessier plus serré: la lotion anticellulite

Toutes les femmes ne possèdent pas en soi un fessier et des cuisses serrées. Pour être précis, elles sont très rares. Mais pour celles qui faire encore faire quelque chose contre les petites bosses et le relâchement de la peau, le marché de la beauté tient à disposition toutes sortes de produits anticellulite.

Par exemple, un médicament anticellulite populaire est la caféine en association avec des liposomes. Il est destiné à stimuler la lipolyse et à favoriser ainsi la dégradation des cellules adipeuses. Il stimule également la circulation sanguine, qui resserre la peau. Les huiles de lissage peuvent également améliorer l’apparence de la peau. Néanmoins, les crèmes ne suffisent pas à elles seules à améliorer la cellulite.

  1. Mascara contre les cheveux gris

Vous avez repéré les premiers cheveux gris? C’est agaçant, mais toujours aucune raison de sortir lamentablement de la maison tous les matins. Ceux qui perturbent les mèches grises ne sont pas obligés de se défaire une semaine sur deux. Achetez plutôt un produit qui vous aidera à cacher les poils gris ou blancs.

Cela fonctionne, par exemple, avec un shampooing sec pour correspondre à la couleur des cheveux. Il suffit de vaporiser un peu sur la base et de l’étendre avec les doigts dans les cheveux.

Des mascaras spéciaux pour cheveux peuvent également être utiles pour rapidement corrigés les imperfections. Ils sont particulièrement adaptés si vous avez attaché vos cheveux au chignon ou en queue de cheval. Avec le petit pinceau, vous pouvez alors manquer spécifiquement les cheveux gris un peu de couleur.

  1. Produits pour la perte de cheveux

En cas de perte de cheveux, la déprime est inévitable. Mais qui ne serait pas de mauvaise humeur s’il laissait ses cheveux comme un souvenir partout dans l’appartement et au bureau? C’est la raison pour laquelle il est intéressant d’essayer de maîtriser le problème.

En plus des shampooings classiques contre la chute des cheveux, le zinc, la vitamine B6 et la vitamine B8 peuvent également aider en tant que complément alimentaire.

Des compléments alimentaires pour plus de force et de croissance des cheveux sont disponibles chez Phyto, par exemple. Vous pouvez acheter le remède capsule dans la pharmacie ou directement ici sur Amazon.

Néanmoins, il est important d’arriver à la cause première de votre perte de cheveux.

Avez-vous actuellement plus d’indicateur de stress que d’habitude? Est-il possible que des niveaux d’hormones confus soient à l’origine de la chute de la pilule? Il y a beaucoup de raisons pour les cheveux faibles et minces

  1. Des pieds souples

Un problème qui concerne non seulement de nombreux athlètes, mais également les femmes qui préfèrent les talons, les bottines et autres chaussures: les pieds subissent de forts frottements. C’est pourquoi quelques produits de soin supplémentaires, juste pour les pieds, sont indispensables.

Le meilleur de tous est une petite pierre ponce dans la douche. Premièrement, le petit assistant de beauté n’attire pas immédiatement l’attention des visiteurs et, deuxièmement, vous pouvez facilement l’intégrer à votre routine de douche.