Mana

L'école des femmes

Actualités

Sexe: Qu’est-ce qui est classique et qu’est-ce qui est inhabituel?

Il y a des moments où tout est différent, tout est nouveau et excitant pendant le sexe. Mais quelles expériences sexuelles sont des classiques assez courantes et lesquelles plutôt inhabituelles et spéciales? Voici un petit aperçu.

Parfois, il existe des expériences sexuelles magiques qui changent tout. L’attraction, des étincelles, un sentiment de bonheur. Lorsque la chimie entre deux personnes est parfaite, on se sent toute différente. Peut-être plus intense, peut-être juste meilleur que les fois précédentes.

Les expériences sexuelles nous façonnent. Bien sûr, pas toujours dans le positif, mais parlons simplement des aspects positifs aujourd’hui. Bien sûr, vous n’êtes pas présent lorsque d’autres personnes ont des relations sexuelles. Et peu parlent trop de leur vie sexuelle. Alors, comment savez-vous ce qui est classique et commun dans le sexe, et qu’estc-ce-qui rentre dans la division « Wow, vous avez déjà essayé?! ».

Sexe premier soir
Les expériences sexuelles nous façonnent.

Une étude réalisée auprès de 6,500 personnes parmi les partenaires d’élite de l’année dernière est tout simplement cela. Comment sommes-nous restreints au niveau du sexe?

Les endroits spéciaux

Sexe au cinéma ou dans l’avion: un mythe ou vraiment une réalité?

Tout d’abord, presque personne n’a des relations sexuelles dans l’avion. L’équipage de l’appareil s’entend trop bien, et, sérieusement, qui peut se déplacer dans ce petit coin de toilettes à bord, encore moins avoir des relations sexuelles, où il est presque impossible d’obtenir de l’espace seul?

C’est assez inconfortable et donc pas la peine. Seuls 2% des gens ont déjà eu des relations sexuelles dans l’avion.

La situation est différente en ce qui concerne les relations sexuelles dans la voiture. Près de 40% des Francais ont déjà eu une relation sexuelle dans une voiture. Eh bien, le Français aime sa voiture.

Sexe en public

Attention, bravo les romantiques résistants au sable. Un sur cinq (21%) des Français ont déjà eu des relations sexuelles sur la plage, et ce sont surtout les plus âgés qui aiment les la plage. Les 50 à 59 ans ont déjà profité au maximum de la plage a tous les âges.

Les rapports sexuels en public, que ce soit dans les ascenseurs ou les vestiaires, représentent une vingtaine de pour cent. Les sensations fortes en extérieur, sont, elles, plus  développées, particulièrement les jeunes. Les 18-30 ans aiment le faire en public, par exemple dans les vestiaires (29%).

Sexe au premier rendez-vous

Ce qui était un « no-go » est actuellement une pratique courante. Ainsi, un homme sur trois, et au moins une femme sur quatre, ont des relations sexuelles au premier rendez-vous. En fait, parmi les jeunes hommes et femmes de moins de 30 ans, pas moins de 35% ne sont pas dérangés par le fait de se coucher dès la première réunion. Les jours où l’on attend des semaines avec le premier baiser, et plus, sont apparemment bien loin. ..

A trois ou quatre

Oui, ici la fantaisie et la mise en œuvre sont très différentes. Rêve de pas mal de femmes, le trio ne représente que 8% des personnes qui ont déjà eu trois ou quatre rapports sexuels, et un peu moins de 15% chez les hommes. Et il semble être une question d’âge et d’expérience de confier des relations sexuelles à plusieurs personnes. Dans les années quarante, 14% avaient eu des rapports sexuels avec plus d’une personne.

Et sinon? Quoi d’autre est possible? Voici d’autres résultats de l’étude:

16% des personnes interrogées sur le lieu de travail, 15% des affaires en vacances, et 16% des relations sexuelles avec de bons amis. Parmi les 60 à 69 ans, un sur cinq avait au moins une affaire au travail. Parmi les moins de 30 ans, 28% ont eu des relations sexuelles avec un bon ami.

A noter:

Certes, les sondages sont toujours un peu biaisés. Tout le monde ne répond pas de la même manière. Ceci est également confirmé par une psychologue diplômée du site de rencontre ElitePartner. Ainsi, les femmes ont tendance à moins se vanter d’avoir des expériences sexuelles et préfèrent sous-estimer. Les hommes, en revanche, exagèrent et dissimulent leurs rapports sexuels. Bien sûr, cela ne rend pas toujours les enquêtes complètement tangibles. Mais peu importe, nous, les femmes, pouvons simplement profiter et rester silencieuses.