Mana

L'école des femmes

Actualités

Ces coiffures qui vous rendent plus élégante

Vous êtes fatigué des mauvais jours de cheveux au bureau? Nous allons l’arrêter et commencer avec toute unune série de coiffures qui n’ont pas besoin de beaucoup d’expérience et qui font rêver de par leur look et leur style.

Changer de coupe de cheveux
Une série de coiffures qqui font rêver de par leur look et leur style.
  1. La coiffure bob/bol classique

Certes, de nombreuses femmes maudissent discrètement le bob, parce que, selon le type de cheveux, il peut devenir une grosse prise de temps. Mais c’est tout simplement une question de pratique et d’habitude. Parce qu’une chose est sûre, le bob classique est une coiffure tendance intemporelle qui donne à tous les looks une allure élégante.

Astuce: avec les cheveux raides, la coiffure en bob est beaucoup plus rapide qu’avec les boucles. Par exemple, les sprays de texture et les shampoings secs,  fournissent un volume rapide et une meilleure adhérence.

  1. Le bob long

La version légèrement plus longue du bob est toujours l’une des coiffures tendance les plus populaires. Pas étonnant, car cette coupe convient parfaitement à tous les types et à toutes les formes de visage. Les cheveux finissent entre le menton et les épaules dans le long carré.

La particularité: cette longueur offre des possibilités de port infinies.

Notre conseil au bureau: Doux et bien droit, le bob long est particulièrement sérieux.

  1. La queue de cheval

Une tresse profonde est faite très rapidement et a l’air très chic, surtout avec les cheveux très raides.

Conseil: Il est particulièrement élégant lorsque vous utilisez un élastique pour cheveux très fin. Si vous le souhaitez, vous pouvez également enrouler une mèche de cheveux autour du caoutchouc et la fixer avec une épingle à cheveux.

  1. Cheveux semi-ouverts

Tous ceux qui se sentent dérangés par les cheveux totalement relâchés lorsqu’on travaille et que l’on bouge beaucoup, vont adorer le semi-ouvert, car cette coiffure est parfaite. Parce que seuls les mèches de cheveux sont attachées à l’arrière. Cette partie que nous coinçons habituellement derrière nos oreilles. Incidemment, le look devient plus élégant si vous utilisez une pince à cheveux en or ou en argent au lieu d’une attache pour cheveux ordinaire.

  1. Le bun

Le chignon profond devient élégant, en particulier dans le « look élégant ». Peignez vos cheveux pour une queue de cheval soignée le long du cou. Puis transformez-le en chignon et fixez-le avec des épingles à cheveux. Astuce: Les boucles d’oreilles accrocheuses sont parfaites pour cette coiffure.

  1. La ballerine

La ballerine est un véritable classique. Plus vous avez stylé le chignon, plus il étend visuellement votre visage. Il est également la coiffure idéale pour les journées d’automne venteuses ou humides. Tous les cheveux restent sur le dessus et votre look reste frais et bien rangé.

  1. La « banane »

Avec ce classique, il n’y a plus d’excuses paresseuses pour le plus grand coiffeur. Le style «banane» est une alternative chic à la queue de cheval et se gère en quelques étapes simples.

  1. La coupe mouillée, sortie de douche

Les cheveux mouillés sont très faciles à utiliser et sont donc parfaits pour les personnes qui dorment tard ou paresseux Dans cette coiffure, les cheveux doivent ressembler à des cheveux fraîchement lavés. Pour ce faire, le moyen le plus simple consiste à peigner vos cheveux mouillés en position droite après la douche. Ensuite, fixez simplement avec de la laque ou du gel.

Les femmes avec de beaux cheveux en hiver ne jurent que par ces 3 choses

Avec un foulard, un bonnet et des pulls épais, nous nous armons des basses températures et des intempéries. Mais qu’est-ce qui protège nos cheveux pendant la saison froide?

Voici les étapes de soin les plus importantes pour des cheveux d’hiver brillants et magnifiques.

Les cheveux tendus sont particulièrement agressés lorsque leur structure est attaquée par des changements de couleur tels que la décoloration ou la couleur. Meme le coiffage thermique, avec le lisseur ou le sèche-cheveux, les attaque avec le temps, les rendant fragiles et sujet aux pointes fourchues.

Facteur de stress numéro un:

Un air de chauffage sec. Il élimine l’humidité des cheveux en hiver.

Facteur de stress deux:

Des vestes épaisses, des écharpes en laine ou à col roulé, qui écorchent littéralement les cheveux.

Il en résulte des cheveux ternes et des longueurs fragiles.

La bonne nouvelle: avec les bons soins, nos cheveux brilleront même en hiver et resteront souples

Bien-être pour les cheveux: Cures nourrissantes

Le soin de base des cheveux en hiver est un pack de soin une fois par semaine. Il fournit aux cheveux des acides gras et une hydratation intensive, ainsi que de petits défauts à la surface. Toute personne qui achète un traitement thermoactif reçoit des soins efficaces en profondeur, mais doit prévoir au moins 15 minutes pour cela et garder les cheveux au chaud pendant le temps de contact. Si vous êtes pressé après le lavage de vos cheveux, vous serez mieux servi avec un soin express qui ne dure que quelques minutes dans les cheveux.

Si vous souhaitez également faire quelque chose de bien pour votre chevelure abîmée en hiver, vous devriez avoir une brosse de haute qualité ou un bon peigne pour Noël. Les peignes à grosses dents ou les brosses à cheveux à poils naturels sont le bon choix, en particulier avec les frisottis: ils ne rugissent pas les cheveux et ne les fatiguent pas inutilement lorsqu’ils sont peignés.

Ensuite, les cheveux resteront en bonne santé et en bonne santé jusqu’au prochain été. Sur une base régulière, des soins adaptés au type de cheveux, nous ne devrions pas nous en passer en hiver.